Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée Paulette Magazine

Auriane  et moi sommes allées à la soirée organisée à la Rotonde par Paulette Magazine.

Au programme de la soirée :

L’Élection du Roi et de la Reine de la Boom via un concours de looks années 1960
. Le Bar à chaussettes pop et colorées une paire de chaussette offerte pour un cocktail à 5€ acheté, j’en ai pris une blanche pour mon homme   
. Le Comptoir à beauté (@L’Accroche-Cœur) coiffure et maquillage par des professionnels mais j’étais déjà toute looké donc pas de passage par ce comptoir.  
. La Boutique de Paulette.
. Le Mur de polaroïds trop de monde je n’ai pas pu le faire 
. L’Atelier tricot complètement noeud-noeud ! j’ai beaucoup aimé d’ailleurs je vous réserve une surprise avec cet atelier tricot  

paulette.JPGUne bonne soirée en globalité, j’ai apprécié l’atelier tricot, bien sûr l’atelier dégustation de boisson pétillante était terminé quand on est allé y faire un tour. On pouvait se régaler avec des Chupas Chups, marshmallows, et des Hot dog. J’étais un peu déçu j’ai cru que j’allais trouvé des cupcakes et autres gourmandises mais non! En même temps vu tout le monde qui y avait il y aurait vite plus rien eu, et c’est un peu ce qui s’est passé, plus de boissons pétillantes a 1h, plus de maquillage a 2h… sachant que la soirée devait finir a 5h.

Je dois dire que ca manquait d’activité, on a vite fait le tour. Vous allez dire que je suis un peu négative a me plaindre, mais bon moi je déteste m’ennuyer et après avoir fait le tour des activités une fois puis 2 fois puis 3 fois c’est bon a 2h30 pour moi la fête était fini. c’est bien dommage lorsqu’on est sorti il y avait un monde fou dehors qui attendait de rentrer et pour eux venir et que tout soit remballer moué!

Si vous n’êtes pas une grande buveuse comme moi un verre et le tour est fini, et surtout étudiante donc pas d’argent non plus pour s’en payer plein ben voila on fait le tour assez vite.

Les commentaires sont fermés.